Microtechnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microtechnique

Bonjour Invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guidage Flexible

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Invité




Guidage Flexible Empty
MessageSujet: Guidage Flexible   Guidage Flexible EmptySam 07 Juil 2007, 15:53

Salut, c'est quoi les guidage flexible? Ils en ont parlé pendant le cours? Je peux trouver où des informations ?

D'avance merci et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny H.
Administrateur



Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/03/2006

Guidage Flexible Empty
MessageSujet: Re: Guidage Flexible   Guidage Flexible EmptySam 07 Juil 2007, 16:02

Ce sont des guidages utilisant des lames, en général. Tu trouveras un exemple à la page 4.31 de "Composants de la Microtechnique".

RC a dû en parler (j'ai pas de souvenir précis), car c'est le genre de trucs qu'il aime bien. Sinon, HB a aussi dû nous parler de son plateau guidé par des lames...

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Invité




Guidage Flexible Empty
MessageSujet: Re: Guidage Flexible   Guidage Flexible EmptySam 07 Juil 2007, 16:08

ok merci,

parce que sur le planning c'était le même jour que les éléments sur le vide, mais j'avais pas l'impression que ça avait été fait, selon les échos que j'en ai eu et la 2ème heure que j'ai suivi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Johnny H.
Administrateur



Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/03/2006

Guidage Flexible Empty
MessageSujet: Re: Guidage Flexible   Guidage Flexible EmptySam 07 Juil 2007, 16:10

Les éléments flexibles n'ont pas été abordés en tant que tels pendant un cours. Le gars du vide a parlé pendant les 2 heures. Il a même dépassé un peu, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny H.
Administrateur



Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/03/2006

Guidage Flexible Empty
MessageSujet: Re: Guidage Flexible   Guidage Flexible EmptyDim 08 Juil 2007, 00:25

Je viens de lire le polycop sur le vide et ça parle d'éléments flexibles aussi. Mais ça n'a pas été traité pendant le cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidage Flexible Empty
MessageSujet: Re: Guidage Flexible   Guidage Flexible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidage Flexible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microtechnique :: Cours & EPFL en général (invités NON autorisés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser